Partenaires et donateurs

1$ dollar de don = 3 repas

Pour Moisson Sud-Ouest, le soutien des partenaires est essentiel à la réalisation de sa mission. Sans les dons financiers et les denrées offertes, l’organisme ne pourrait occuper son son rôle d’acteur de la lutte à la pauvreté dans le domaine de la sécurité alimentaire dans les MRC de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent et de Vaudreuil-Soulanges, tel qu’elle le fait depuis 1989.
img-merci2
Devenir partenaire de Moisson Sud-Ouest, c’est contribuer à sa mesure à enrayer les problèmes d’appauvrissement qui touchent de nombreux ménages, et plusieurs enfants.

Par leur engagement, les partenaires de Moisson Sud-Ouest participent activement à faire fructifier les ressources disponibles. En effet, chaque dollar investi dans l’organisme permet la redistribution de denrées alimentaires équivalant à 3 repas.

Devenez partenaire de Moisson Sud-Ouest dès aujourd’hui, et contribuez à enrayer la faim dans votre région. L’équipe de Moisson Sud-Ouest sera ravie de vous donner tous les renseignements nécessaires sur les partenariats.

Les camions de Moisson Sud-Ouest parcourt plus de 55 000 kilomètres tout au long de l’année pour faire la récupération de denrées.

Mensuellement, par l’intermédiaire de ses organismes, Moisson Sud-Ouest contribue à distribuer 59 630 repas et collations pour un total annuel de 715 560 repas.

Parmi les personnes que rejoint l’organisme, 44 % sont des enfants. Ce taux est malheureusement le plus élevé dans le réseau des Moissons.

Contactez-nous pour devenir partenaires ou donateurs!