Nouvelle initiative pour La guignolée des médias

Avec le programme de financement Du cœur en double offert sur la plateforme participative La Ruche, Desjardins doublera les contributions jusqu’à concurrence de 1 M$ pour la province, dont près de 500 000 $ pour La guignolée des médias. La traditionnelle collecte de rue étant reportée à 2021, nous mettons de l’avant une toute nouvelle initiative, en collaboration avec Desjardins, et qui nous l’espérons, pourra en partie combler les pertes potentielles de dons. Les fonds recueillis seront distribués aux organismes locaux des quatre coins du Québec.
87564Personnes aidées en 2019
83Organismes aidés
557795Kg de denrées récupérées en 2019
101Fournisseurs

Qui nous sommesMoisson Sud-Ouest est une banque alimentaire qui dessert les MRC de Beauharnois-Salaberry, de Vaudreuil-Soulanges et du Haut-Saint-Laurent.

Banque alimentaire

À titre de banque alimentaire, Moisson Sud-Ouest assure le lien entre les fournisseurs et les organismes communautaires qui aident les personnes en situation d’insécurité alimentaire. Elle organise différentes activités de levée de fonds tout au long de l’année pour accomplir sa mission.

1$ de don = 3 repas

Vous voulez aider? Vous le pouvez!

Faire un don

Nouvelles récentes

Devenez bénévole

Pour mener à bien sa mission, Moisson Sud-Ouest dépend des bénévoles d’ici. Donner un coup de main pour votre communauté, ça vous dit ?
Devenir bénévole

Montérégie