C’est le 17 août dernier qu’avait lieu la 17e édition du tournoi de golf de Moisson Sud-Ouest au Club de golf de Valleyfield sous la présidence d’honneur de madame Andrea Crisan, vice-présidente exécutive chez Andy Transport. La participation des 131 joueurs, des partenaires et commanditaires, jumelée aux encans crié et silencieux qui se déroulaient au cours du souper auront permis de recueillir une somme de 42 650$ en dons pour cet événement.

Les caprices de dame nature et les pluies abondantes des jours précédant, rendant le terrain impraticable, n’ont pas fait ombrage à l’enthousiasme des nombreux golfeurs inscrits au tournoi qui se sont présentés pour le souper. Dans les circonstances, le comité organisateur du tournoi de golf s’est montré très fier de cette réussite et il est déjà au travail pour préparer l’édition 2018.

En terminant, Moisson Sud-Ouest tient à souligner l’important appui de ses partenaires dans la cause contre la faim dont Andy Transport, Desjardins, Fondation BBB, les Vergers Leahy, Nouvel Air 2001 et Des Vins généreux de la SAQ. De par leur implication, ces derniers contribuent à soutenir la cause de la faim dans la région, permettant aussi à l’organisme de poursuivre sa mission. Également, Moisson Sud-Ouest tient à remercier Marco Angrignon et toute l’équipe du Club de Golf de Valleyfield pour leur accueil chaleureux.

C’est donc un rendez-vous pour l’édition 2018!

 

Voici quelques clichés pris lors de la soirée:

17e édition du tournoi de golf de Moisson Sud-Ouest_2      17e édition du tournoi de golf de Moisson Sud-Ouest_3

17e édition du tournoi de golf de Moisson Sud-Ouest_4