La compagnie Owens Corning était de passage à l’entrepôt de Moisson Sud-Ouest avec plus d’une dizaine d’employés pour livrer une commande spéciale ce mercredi 20 décembre 2017 en avant-midi.

Don d’une valeur de 7 000 $

Les employés de la compagnie sont arrivés avec plus de 5 camions chez Moisson Sud-Ouest et une cargaison de 2006 kilos en denrées alimentaires d’une valeur de 7 000 $ !

Dans l’objectif de combler le manque de certaines denrées spécifiques chez Moisson Sud-Ouest, les employés de la compagnie s’étaient arrêtés au supermarché MAXI de Salaberry-de-Valleyfield pour l’achat de la marchandise nécessaire. L’équipe de l’entrepôt était présente pour accueillir et aider l’énergique équipe d’Owens Corning afin de débarquer les denrées.

 

Pour voir la vidéo de l’initiative, c’est ici !

 

La générosité d’Owens Corning et de ses employés

Les employés de la compagnie ainsi que la direction ont décidé d’offrir chacun la somme de 3 350 $ pour l’achat de denrées alimentaires. Maxi a ajouté 300 $ à la cagnotte pour supporter l’initiative de la compagnie.

Toute l’équipe de Moisson Sud-Ouest désire remercier Owens Corning et ses employés pour leur implication et leur grande générosité. Ils ont ainsi contribué à regarnir l’entrepôt d’articles en très grande demande. Les denrées reçues seront redistribuées pour le temps des fêtes, mais aussi tout au long de l’année aux organismes accrédités par la banque alimentaire.