Pendant le mois de novembre dernier, L’école primaire De l’Éclusière à Coteau-de-Lac organisa une campagne de financement en collaboration avec la compagnie Recettes en pot. Les sommes récoltées lors de cette campagne serviront notamment, à l’acquisition de matériel sportif, d’instruments de musique et de jeux éducatifs pour l’école.

Un objectif plus qu’atteint !

Grâce à leur campagne de financement, l’école a pu recevoir la somme de 7 500 $ avec la vente d’une variété de recettes en pot (biscuits, brownies, soupe, biscuits pour chien).

En plus d’avoir récolté cette somme, l’école De L’Éclusière, en collaboration avec Recettes en pot, offre un soutien à VOTRE banque alimentaire en donnant plus d’une centaine de repas que nous recevrons après les fêtes.

Sur la photo de gauche à droite :

Madame Julie-Andrée Numainville  (coordonnatrice au développement des affaires chez Moisson Sud-Ouest), Madame Annie McSween (directrice de l’école) et Madame Sophie Fredette (parent bénévole et responsable de la campagne de financement)

 

Toute l’équipe de Moisson Sud-Ouest aimerait remercier l’école De L’Éclusière et Recettes en pot pour leur engagement et leur implication dans la communauté !

 

Quelques mots sur Recettes en pot

Recettes en pot est une organisation spécialisée en Philanthropie Collective. Fondée par des entrepreneurs sociaux et propulsée par une équipe d’experts passionnés, elle propose des services professionnels et des produits uniques qui aident à la réalisation de campagnes de financement réussies et excitantes, de la façon la plus responsable possible. Pour en apprendre davantage cliquez ici.