Dans le cadre de la Semaine de sensibilisation à la faim qui se déroulait partout à travers le Canada, Financement agricole Canada (FAC) a offert un soutien financier et en denrées aux banques alimentaires du Canada grâce à des collaborateurs et des partenaires.

FAC en campagne contre la faim a pour  objectif de mobiliser la collectivité pour aider à nourrir ceux et celles qui ne peuvent pas manger à leur faim. Du 6 septembre au 13 octobre 2017, les employés, les bénévoles et les partenaires de FAC de partout au pays étaient invités à récolter de la nourriture et des fonds. La totalité des recettes seront remises à des banques alimentaires du Canada.

C’est donc le 11 octobre dernier que l’équipe de Moisson Sud-Ouest s’est rendue dans les bureaux de Financement agricole Canada de Salaberry-de-Valleyfield pour récolter les dons de ses derniers.

Toute l’équipe de Moisson Sud-Ouest remercie le travail et le soutien, année après année, des employés, des collaborateurs et des partenaires de Financement agricole Canada !