Le 19 juillet dernier, Madame Julie Bergevin, directrice générale de Moisson Sud-Ouest, a été à la rencontre de Madame Cristina Altares, présidente de l’Association Filipino-Canadienne de Vaudreuil-Soulanges, ainsi que de Monsieur Sam Ierfino, conseiller municipal de la ville de Pincourt pour recevoir un don au montant de 600 $ pour les fonds destinés au soutien des sinistrés des inondations printanières. Moisson Sud-Ouest est l’un des fiduciaires des fonds destinés aux sinistrés de la région. 

De gauche à droite : Monsieur Sam Ierfino (Conseiller municipal de Pincourt), Madame Julie Bergevin (Directrice générale de Moisson Sud-Ouest) et Madame Cristina Altares (Présidente de l’Association Filipino-Canadienne de Vaudreuil-Soulanges) Crédit photo : Patrick Hébert

Un événement rassembleur organisé

Ce don a été offert grâce à l’événement de célébration du jour de l’indépendance des Philippines organisé le 17 juin dernier à l’Omni-Centre de Pincourt par l’AFCVS qui avait pour objectif de faire découvrir la culture des Philippines, ainsi que de récolter des fonds pour les sinistrés de la région.

Toute l’équipe de Moisson Sud-Ouest remercie l’AFCVS pour son engagement dans la communauté, ainsi que pour ce don offert aux sinistrés. Nous vous invitons à suivre l’Association Filipino-Canadienne de Vaudreuil-Soulanges sur Facebook pour être à l’affût de leurs activités.

Nous vous donnons rendez-vous au mois de décembre prochain pour leur Diner de Noël annuel. Restez à l’affût !