Il y a quelques jours, Julie-Andrée Numainville (coordonnatrice au développement des affaires) et Patrick Hébert (coordonnateur aux communications et aux événements) de Moisson Sud-Ouest sont allés à la rencontre de La Brigade Culinaire | La Tablée des chefs de l’École Baie Saint-François pour recevoir un don des élèves participant à ce programme.

Une recette à réaliser en quelques minutes 

La Brigade culinaire de l’école a voulu s’impliquer dans la communauté en aidant Moisson Sud-Ouest – La Banque Alimentaire du Suroît pour diminuer l’insécurité alimentaire dans la région. Grâce au programme de La Brigade Culinaire, les participants ont préparé plus d’une centaine de repas, soit une soupe à l’orge et aux poids prêts à être distribué dans la région.

Toute l’équipe de Moisson Sud-Ouest aimerait remercier La Brigade Culinaire pour leur implication dans la communauté et de leur générosité.

Quelques mots sur Les Brigades Culinaires | La Tablée des chefs

Ce sont des élèves d’écoles qui se rassemblent pour apprendre à cuisiner et à réaliser des défis culinaires. Les Brigades Culinaires c’est 20 ateliers culinaires pratiques, 3 défis et une compétition finale pour apprendre à cuisiner et approfondir des notions culinaires et
nutritionnelles! Le programme se déroule en parascolaire entre octobre et mai. Pour de plus amples renseignements, cliquez ici.