Comme par les années passées et forte des succès antérieurs de l’évènement, Moisson Sud-Ouest convie la population à sa traditionnelle journée spaghetti qui aura lieu à la salle de l’Ordre Loyal Des Moose située au 67, rue Académie à Salaberry-de-Valleyfield, le jeudi 6 avril 2017 à compter de 11h.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, les personnes présentes auront l’opportunité d’échanger avec la nouvelle directrice générale, Julie Bergevin, sur les enjeux qui nous concernent tous.

Afin d’assurer un service de qualité, Moisson Sud-Ouest renouvelle sa collaboration avec le Buffet Bernard pour la confection de la sauce et le service en salle. De plus, Moisson Sud-Ouest sera en mesure d’offrir les plats pour emporter en plus du service de livraison de plats préparés en entreprise pour le territoire de Salaberry-de-Valleyfield grâce à l’importante contribution de ses bénévoles.

Pour cette 13e édition, le Club Richelieu de Salaberry-de-Valleyfield sera le partenaire principal de l’évènement. Leur soutien financier et leur collaboration lors de cette journée sont indispensables pour Moisson Sud-Ouest.

Nous vous invitons à entrer en contact avec nous au 450-377-7696 pour avoir plus de renseignements au sujet de cette journée ou à nous écrire à info@moissonsudouest.org.

 

LIVRAISON DISPONIBLE:

Pour placer une commande en livraison: Veuillez répondre aux différents champs indiqués dans le bon de commande et nous le retourner avant le lundi 3 avril 2017:

 Toute l’équipe chez Moisson Sud-Ouest vous remercie à l’avance de votre appui et votre soutien à la cause de la faim!